Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Services de voyance Baptiste Médium Magnétiseur qui se situe au 5 L'Être Ménard route de, 72360 Mayet (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon magnétiseur et sympathique"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai été très contente et satisfaite du professionnalisme et de ce rendez-vous qui m’a fait beaucoup de bien, dans cette période de ma vie. Je recommande vivement, Baptiste est à l’écoute et bienveillant."
Posté le 12/08/2025 à 20:42"Merci Baptiste pour votre professionnalisme , votre gentillesse et votre bienveillance . Une très belle rencontre . Encore un grand merci."
Posté le 08/08/2025 à 05:39"Baptiste a plusieurs dons et en plus il est extrêmement sympa"
Posté le 27/04/2025 à 06:50"Très bon professionnel, ce fut une une très belle rencontre.Tres bon échange,à l ecoute,très empathique avec beaucoup de bienveillance et de clairvoyance.Merci beaucoup je recommande"
Posté le 22/04/2025 à 13:42"Personne très sympathique merci..pour votre aide"
Posté le 20/12/2024 à 22:00"Merci beaucoup vous êtes une belle âmes qui nous as apporté des réponses et confirmation et confiance extrême Merci du fond du cœur personne époustouflant au réponse de nos attente 🙏😇🦋"
Posté le 24/09/2024 à 10:41"Très belle expérience avec Baptiste Toujours à l écoute et toujours rassurant Je conseille+++"
Posté le 23/09/2024 à 09:39"Baptiste c’est quelqu’un de très gentil, il sait mettre a l’aise, il n’est pas dans le jugement, il est dans l’empathie, ça se sent de suite qu’il veut vraiment aider son prochain."
Posté le 11/09/2024 à 11:04"Séance de magnétisme pour mes migraines et gestion de ma colère. Séance de médiumnité pour m'aider dans mes choix personnels. Et les deux fût un énorme succès !!! J'ai mis plusieurs mois avant d'écrire cet avis afin d'être là plus objective possible. Mais depuis mars je n'ai eu que 3 ou 4 migraines (nous sommes en juillet) contre 3 ou 4 par semaine habituellement. Mon niveau de colère à nettement diminué !! Et surtout, tout ce que m'a prédit Baptiste s'est (malheureusement ou pas) avéré vrai ! Alors je recommande à 2000% Je recommande le professionnel et l'humain. Une très belle personne comme il en existe peu maintenant. Merci Baptiste, merci pour tout. Je te suis éternellement reconnaissante, tu m'as sauvé !"
Posté le 14/07/2024 à 09:16"Supplémentaire"
Posté le 27/06/2024 à 06:47Entreprises à proximité